Actualités

Réunion de la 5ème session du Comité Technique des points Focaux du PACAM

Le mercredi 26 juin 2019 s’est tenue dans les locaux du PACAM, la 5ème session de son Comité Technique des Points Focaux (CTPF) sous la présidence de la Coordinatrice, Madame HAIDARA Fatoumata BA. L’objectif de cette rencontre était pour les membres du CTPF, d’amender et de corriger les documents qui devraient être présentés aux membres du Comité de Pilotage (COPIL) pour l’évaluation à mi-parcours du Plan de Travail et son Budget Annuel (PTBA) 2019. Les documents soumis pour analyse étaient :

  1. Le Compte rendu de la 4e session du CTPF,
  2. Les recommandations de la dernière session,
  3. Le Programme d’Exécution Technique & Financier (PETF) du 1er semestre 2019.

Cette présentation a fait ressortir toutes les activités retenues pour le deuxième semestre composante par composante avec un budget annuel estimé à 4 643 909 948 F CFA.

A l’issue de la présentation de ces différents documents par la Coordinatrice, s’en est suivi des questions d’éclaircissement et de compréhension, des commentaires, d’échanges et de débats riches.

Les travaux de la cinquième session du CTPF se sont déroulés à la satisfaction des membres. Les objectifs assignés ont été atteints compte tenu de la qualité des débats ainsi que de la pertinence des conseils donnés au Projet.

Au cours de cette session, le PACAM a été autorisé par les points focaux de réaliser la suite des travaux des pistes pour les entreprises non crédibles en régie. Les points inscrits à l’ordre du jour étant épuisés, la Coordinatrice a remercié tous les membres du CTPF pour la qualité de leur contribution et la franchise dans les débats avant de déclarer clos les travaux de la cinquième session du Comité Technique des Points Focaux du PACAM.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *